Ajouter à la bibliothèque

FR RU CN DE EN ES FR JP PL UA

Actualités | Offres spéciales | Licences pour entreprises | Centre de prévention des fraudes en ligne | Notice légale

Doctor Web vs les Trojans ATM.

Les développeurs et les distributeurs de logiciels malveillants ont créé une véritable industrie criminelle, depuis longtemps. C'est pourquoi la lutte contre les menaces virales peut représenter un danger réel pour les employés des entreprises antivirus.

Le jour de la publication de la news sur le Trojan.Skimer.18 (le 18 décembre 2013), Doctor Web a reçu soit de la part des auteurs du Trojan, soit de la part de la structure criminelle qui a financé son développement, la menace suivante :

ATTENTION !

Félicitations de la part du Syndicat pour la découverte d'un skimmer ciblant les GAB NCR. Le code source se trouve ci-dessous.

Bon travail, mais inutile. Les recettes de Dr.Web_ATM_shield seront misérables car les banquiers ne donneront pas d'argent. Cependant, le développement de Dr.Web_ATM_shield est nuisible pour le Syndicat qui gagne des millions. Des centaines de familles criminelles à travers le monde vont se trouver sans revenus.

Vous avez une SEMAINE pour supprimer toute information sur ATM Skimmer de votre site web. Sinon, le Syndicat arrête ses activités afin de se concentrer sur la neutralisation de vos programmeurs. La fin de DrWeb sera tragique.

Le 31 mars - suite à deux incendies criminels dans le laboratoire antivirus de Igor Danilov à Saint-Pétersbourg, nous avons reçu une nouvelle menace.

Cher Dr.Web, le syndicat international des fraudeurs à la carte bancaire vous a prévenu de ne pas intervenir dans le domaine de l’ATM. Puisque vous avez ignoré les exigences du syndicat, nous avons appliqué les sanctions. Pour vous montrer la détermination du syndicat, votre bureau situé rue Blagodatnaya a été incendié deux fois.

Si, dans 10 jours, vous ne supprimez pas toutes les références aux virus de type atmskimmer et vos produits pour les GAB, le syndicat international de fraudeurs à la carte bancaire détruira tous vos bureaux partout dans le monde. Le Syndicat va également faire du lobbying en faveur d’une loi pour l'interdiction de l'utilisation d'antivirus russes dans les pays où le syndicat est présent, en prétextant la protection contre les services spéciaux russes à travers le monde.

Les messages envoyés sur cette adresse email seront relevés, la discussion est possible.

Doctor Web est déterminé à assurer une protection maximale des utilisateurs contre les attaques de cybercriminels. Nous allons continuer les recherches sur les menaces ciblant les DAB et améliorer notre produit Dr.Web ATM Shield.